Société BUCHER VASLIN

Madame Christel GARAUD, Responsable Comptable
Monsieur Jean‐Michel BECAND, Comptable
Société BUCHER VASLIN, fabrication et vente de procédés et matériels destinés à la transformation du raisin en vin
http://www.buchervaslin.com/

Nous bénéficions de leurs conseils de spécialistes pour optimiser au mieux notre gestion

« La connaissance métier des équipes de VALLIS nous apporte de nombreux avantages en termes de services :

La formation, pratique et concrète, est totalement adaptée à nos besoins réels, car ils prennent le soin d’étudier nos données avant de venir nous former. La transmission est claire, dynamique et motivante.

Dans le cadre de la maintenance, nous bénéficions de leurs conseils de spécialistes pour optimiser au mieux notre gestion. Les réponses à nos questions sont toujours illustrées par des cas concrets sur nos données. La prise en compte de nos appels est immédiate, et nous sommes toujours informés sur le temps de résolution, qui est soit instantané, soit dans des délais tout à fait raisonnables, mais nous sommes toujours informés de toute façon. Les mises à jour des versions sont facilitées, l’installation est rapide et immédiatement opérationnelle, sans dysfonctionnement.

Le logiciel Immos™ aborde la gestion des immobilisations sous tous ses aspects

Concernant le logiciel Immos™ il faut d’abord noter qu’il aborde la gestion des immobilisations sous tous ses aspects. Les aspects de comptabilité et de fiscalité bien sur, mais aussi l’aspect économique qui est important pour notre suivi. Ainsi nous pouvons mettre à disposition le logiciel à des personnes qui ne sont pas comptables et qui suivent les immobilisations sur le plan technique et inventaire.

La saisie est très intuitive, l’information est bien organisée dans les fenêtres, et nous sommes guidés par une logique assez claire et des messages d’informations très explicites. Les écritures comptables sont naturellement interfacées avec notre logiciel de comptabilité, les liasses fiscales 2054 et 2055 sont automatiquement générées, ce qui représente un gain de temps conséquent avec l’assurance de la conformité fiscale. Sur le plan analytique, nous pouvons répondre à nos besoins de répartition des dotations par sections, ce qui nous permet d’avoir sous la main les données précises pour évaluer au mieux nos coûts et nos prix de revient.

En résumé, nous bénéficions de la qualité d’un logiciel certifié et simple d’utilisation, accompagné par un service métier qui nous assure la pleine maîtrise de notre actif immobilisé. »